Alliance Nini Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Peace of Garden

3 participants

Aller en bas

Peace of Garden Empty Peace of Garden

Message par Nelial Dim 3 Juil - 3:29

Bonjour (*regarde l'heure et décide de laisser "bonjour"*) à tous, j'espère que vous allez bien.

Me voilà en tant qu'ambassadeur de l'alliance Peace of Garden, PoG pour les intimes et les flemmards, actuellement classée 70e au classement général (95e flotte et 11 recherche, pour environ 145e / 162e / 38e pour N.I.N.I) et comportant 27 membres. Pour vous faire une idée plus précise de notre situation : http://www.war-riders.de/fr/112/details/ally/PoG
[Je n'ai pas utilisé l'outil de comparaison entre alliances car il présente des statistiques assez anciennes]

Notre volonté dans Ogame consiste à créer une alliance soudée et viable à haut niveau, permettant ainsi à chacun des membres de le rapprocher de ses objectifs en terme de points, que ceux-ci soient très ambitieux ou non, mais aussi et surtout de pouvoir profiter pleinement du jeu en faisant partie intégrante d'une petite communauté amicale et efficace. Globalement, notre alliance est plutôt constituée de mineurs (voire mineurs offensifs), les raideurs étant en minorité.

Ce post consiste pour l'essentiel en une prise de contact, afin de déterminer si vous êtes dans l'ensemble au moins favorables à l'idée d'un pacte. Par exemple commercial, notre alliance ayant une activité commerciale assez importante et nos membres respectifs se situant globalement dans le même secteur de l'univers), mais pourquoi pas un autre plus poussé. Développer des liens durables pourrait s'avérer particulièrement avantageux à long terme pour des alliances d'un niveau et d'une localisation globale assez similaires (cf. bas de poste)

Nous ne sommes pas, ni n'avons jamais été en guerre.

Voilà pour une petite présentation rapide. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, tout comme à poster votre avis quant à un éventuel pacte. Merci !



Si vous voulez faire un tour sur notre forum : http://peace-of-garden.xooit.fr/index.php

Aperçu de la localisation des membres :

N.I.N.I :
2 planètes en G2 - 8 en G3 - 9 en G4 - 22 en G5 - 17 en G6 - 3 en G7 - 2 en G9

PoG :
3 en G1 - 4 en G2 - 19 en G3 - 7 en G4 -24 en G5 - 29 en G6 - 12 en G3 - 3 en G8 - 2 en G9

Nelial

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peace of Garden Empty Re: Peace of Garden

Message par Ilitd Lun 4 Juil - 22:33

Parmi vous, il y a des raideurs?
(moi j'suis souvent un deutier Smile)
Ilitd
Ilitd

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : T'es mort

Revenir en haut Aller en bas

Peace of Garden Empty Re: Peace of Garden

Message par Nelial Mar 5 Juil - 17:10

A vrai dire, surtout des mineurs ^^ Avec quelques raideurs, comme moi quand je ne suis pas occupé à me faire recycler par Hagar Surprised

Nelial

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peace of Garden Empty Re: Peace of Garden

Message par girondin77 Mer 6 Juil - 14:59

il faudrais qu'on fasse un sondage dans l'alliance mais la plupart commence a abandonner donc on est plus tres actifs
girondin77
girondin77

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peace of Garden Empty Re: Peace of Garden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum